SONDAGE – Synode sur les jeunes, la foi et le discernement vocationnel

Cliquez ICI pour faire le Sondage!

Pour le synode des évêques sur « Les jeunes, la foi et le discernement vocationnel » qui aura lieu en octobre 2018, l’Eglise souhaite se mettre à l’écoute des jeunes eux-mêmes, appelés à participer activement au processus de réflexion. « Faites entendre votre cri », leur demande le pape tandis que le Document préparatoire annonce à cet effet un site internet de consultation des jeunes, ouvert à tous.

Voici ce que le service de pastorale jeunesse
du diocèse vous a préparé!

À vous la parole, une occasion unique dans notre vie en Église.

Nous voulons connaître ton opinion afin de savoir ce qui anime ta spiritualité et ta foi, en identifiant les obstacles, les perspectives d’actions pour vivre en Église et dans notre milieu de vie. Je t’invite à cocher la case ou les cases correspondant à ton opinion. Les réponses resteront anonymes et confidentielles. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse.

Cliquez ICI pour faire le Sondage!