Signes d’aujourd’hui, c’est reparti!

Le mercredi 11 octobre avait lieu, à l’évêché, la première série de tournages de la saison 2017-2018 de l’émission Signes d’aujourd’hui.  Il s’agit d’une quarantaine d’émissions de 15 minutes produites en partenariat avec la télévision communautaire NousTV de Saint-Hyacinthe.  L’analyse des cotes d’écoute nous révèle qu’environ 3000 maskoutaines et maskoutains écoutent Signes d’aujourd’hui chaque semaine.

L’équipe diocésaine d’animation se compose de Mmes Stéphanie Bernier, Marie-Myssolle Nelson, Lucie Fournier ainsi que M. Luc Benoit.  Parmi les sujets des sept émissions tournées le 11 octobre, on note entre autres : l’organisme catholique Développement et paix, l’organisme Urgence-Vie, l’environnement, le diaconat permanent avec Laurent Fontaine et son épouse, le message de Noël (Et oui!) de Mgr Rodembourg.

Chaque année, l’équipe d’animation s’efforce de présenter des sujets variés et de faire appel à des personnes-ressources du milieu pour les développer. Voici quelques photos prises lors des tournages du 11 octobre 2017.

Luc Benoit
Communications

ALBUM PHOTOS
Cliquez sur une photo pour l’agrandir puis naviguer d’une à l’autre en grand format

Vous aimerez aussi...