Services diocésainsCommunications

Revue diocésaine - L'Envoi

Claire Dumesnil Claire Dumesnil

Présentation

L'Envoi est la revue d'information de l'Église de Saint-Hyacinthe. Il s'adresse au personnel pastoral du diocèse, tels les prêtres, diacres, agents de pastorale mandatés, communautés religieuses, et les personnes de la communauté diocésaine désireuses d'être au fait de ce qui se passe dans notre Église. Notre revue se veut la vitrine privilégiée de ce qui se vit dans les différents milieux, les paroisses, les communautés et autres lieux de fraternité. Les idées et les projets foisonnent et L'Envoi est là pour vous en parler.

Dans chaque numéro, on retrouve un message de notre évêque, Mgr François Lapierre, un dossier de quatre pages consacré à une question particulière : les jeunes, la famille, l'oecuménisme, la spiritualité, l'éducation religieuse, le travail, etc. L'Envoi est publié dix fois par année.

Informer pour mieux servir, voilà donc le mot d'ordre de L'Envoi qui, par son nom même, invite chacun à aller vers l'autre pour l'accomplissement de la mission qui lui est confiée.

L'Envoi, Revue de l'Église de Saint-Hyacinthe, 2013-2014

L'Envoi Juin-Juillet 2014, Volume XXIX, numéro 5 : « L'Évangile au coeur du monde »

• Voir la section Archives pour les dossiers de L'Envoi