Oeuvre de Saint-Pierre-Apôtre

Cette année, dans notre diocèse, le dimanche 7 janvier est la date proposée pour soutenir l’œuvre Pontificale Saint-Pierre-Apôtre consacrée à la formation des futurs prêtres.

Cette œuvre permet de former des prêtres dans des  diocèses d’Afrique, d’Asie, d’Océanie et d’Amérique du Sud qui ne peuvent  assumer totalement les coûts reliés à cette formation.

Profitons  de ce dimanche pour accompagner de notre prière les  futurs  prêtres, ceux  d’ici comme ceux d’ailleurs et manifestons notre générosité pour aider à assurer la préparation de ceux qui sont appelés à servir comme prêtres dans l’amour et le service aux quatre coins du monde. Vous trouverez ici-bas un bon de commande pour obtenir du matériel gratuit pour la collecte en paroisse.

Diane Daneau
Pastorale missionnaire