Nouvelles de la Chancellerie

À nos fraternelles prières

F. Conrad Pelletier, s.c., est décédé à Granby le 23 mars 2017 à l’âge de 76 ans. Ses funérailles ont été célébrées au Mont-Sacré-Coeur le 30 mars 2017.

Monsieur Marcel Benoit, frère de l’abbé Georges Benoit, est décédé à Saint-Hyacinthe le 31 mars 2017 à l’âge de 83 ans. Ses funérailles ont été célébrées en l’église Saint-Joseph de Saint-Hyacinthe le 4 avril 2017.

Monsieur Rosaire Pelletier, frère de Michel Pelletier, diacre permanent, est décédé le 29 mars 2017 à l’âge de 67 ans. Un dernier adieu lui a été rendu le 9 avril 2017 à Granby.

Nominations
Mgr François Lapierre, p.m.é., a procédé aux nominations suivantes :

M. Ghislain Bernier, diacre permanent, aumônier des Chevaliers de Colomb, Assemblée Georges-Boivin no 1017 de Granby.

Monsieur l’abbé Jacques Bonneau, aumônier des Chevaliers de Colomb, Conseil 3326 de Sutton.

Madame Nicole Ménard Perron, administratrice au conseil d’administration de la Fondation du diocèse de Saint-Hyacinthe.

Chanoine Denis Lépine, chancelier
Le 4 avril 2017