Du 5 au 7 mai 2017

C’est sous le thème : «L’économie sociale : pour quel monde? Que se tiendront les prochaines Journées Sociales du Québec les 5,6 et 7 mai 2017 à l’Hôtel La Saguenéenne à Chicoutimi.

Cet événement rassemble des chrétiens et chrétiennes engagés socialement ainsi que des personnes et des groupes qui partagent les mêmes préoccupations.

Ce rassemblement sera l’occasion de faire le point sur l’économie sociale et solidaire au Québec en approfondissant le projet de société  dans lequel s’inscrit cette économie et  en découvrant comment  ses initiatives et ses pratiques font la promotion du développement solidaire.

J’invite les personnes qui désirent s’inscrire à ce rassemblement à me contacter, pour que l’on puisse voir les possibilités de co-voiturage.

Diane Daneau
Pastorale sociale
Diocèse de Saint-Hyacinthe
450 773-8583 poste 233
dianedaneau@diocese-st-hyacinthe.qc.ca

Cliquez sur l’image pour accéder au dépliant complet.