Invitation – Messe des nations

Mgr Christian Rodembourg nous invite à se joindre à lui pour célébrer le Dimanche missionnaire mondial.  Pour cette occasion, il présidera la Messe des nations à la cathédrale de Saint-Hyacinthe, le dimanche 22 octobre à compter de 17 h.  Venez en grand nombre « redécouvrir la mission au cœur de la foi chrétienne » et prier pour que notre Église soit de plus en plus une Église en sortie, une Église de disciples-missionnaires.

Les membres du comité organisateur sont Mme Diane Daneau, M. le chanoine Gaston Giguère, M. l’abbé Nicolas Sengson, MM. John Sanchez et Mario Jacques.

Voici les drapeaux des différents pays où œuvrent présentement des missionnaires du diocèse de Saint-Hyacinthe.  Combien de ces pays sauriez-vous identifier?

OÙ SONT NOS MISSIONNAIRES?
Cliquez sur une photo pour l’agrandir puis naviguer d’une à l’autre en grand format