Deuxième édition – FORT BOYARD 2017

Cliquez ICI pour s’inscrire!

Fort Boyard familial : 10 juin 2017 à 13 h

Une belle occasion de se rassembler en famille, entre familles et entre amis.

Pour la deuxième année consécutive, nous avons l’immense  plaisir de vous ouvrir les portes de la Cathédrale et de l’évêché de Saint-Hyacinthe afin de vous convier à un  Fort Boyard familial qui aura lieu le samedi 10 juin dès 13 h.

Ce sera un après-midi récréatif et festif dans une ambiance fraternelle. Vous aurez la joie et le plaisir de faire l’expérience de la rencontre et de la découverte en participant à des énigmes portant sur la foi et la vie de l’Église, sur la famille, la société et les valeurs tout en relevant des défis et des épreuves très amusantes. Il n’y aura pas de perdants, que des gagnants.

Ce rassemblement se terminera à la cathédrale par une célébration spéciale présidée par Mgr François Lapierre débutant à 16 h 30. L’animation musicale sera assurée par un groupe très  dynamique.

Ça vaut le déplacement! Seul-e, en couple ou en famille. C’est une occasion de créer des liens et de nourrir son sentiment d’appartenance.

 

L’entrée pour l’activité Fort Boyard familial est gratuite mais l’inscription est obligatoire. Plusieurs surprises vous attendent.

 

Nous vous accueillerons à partir de 13 h au

1900, rue Girouard Ouest, Saint-Hyacinthe, J2S 7B4

 

PARTICIPEZ EN GRAND NOMBRE!

Marie Myssolle Nelson
Centre diocésain de Saint-Hyacinthe
450-773-8583, poste 265
b-courriel

 

 

Vous aimerez aussi...